Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeuvre potagère.

Publié le par Kawan Nawak peintre

Après avoir écrit pas mal de salades depuis un an sur ce blog, il est temps je le crois de faire une petite pause et d'établir un premier bilan de cette année écoulée.
 

 

Alors sachez le, même si vous avez été nombreux à venir sur ce blog (2145 visites soit une moyenne de 5,87 visites par jour), et je vous en remercie tous, nous sommes loin du compte. J'observe d’ailleurs un net fléchissement de mon audience depuis la campagne présidentielle, mon élection à la tête de l'APN (Association Planétaire Nawakienne) ferait- elle des envieux ?

Cher(e) Nawakien(ne)  il faut vous ressaisir, la philosophie Nawakienne et l’œuvre du grand Kawan ne se diffuseront pas par le monde à ce rythme-là!!!

Quand à l'A.P.N il paraît peu probable qu'elle puisse construire son siège social cette année, ses premiers membres n'étant pas des plus fortunés.
 

 

Mon objectif modeste de toucher 10% de la population française pour la grande œuvre Nawakienne soit 6 millions de personnes  va me demander 2800 ans à ce rythme et j'ai peur vu l'état général de mon organisme ne pas tenir aussi longtemps.

Il nous faut donc envisager une campagne publicitaire de grande envergure pour atteindre cet objectif.

    Spot publicitaire avant le journal de 20 H
    Pleine page dans les magazines de gauche
    Jingles radio.
    Biographie Nawakienne écrite par BHL(*).
    Imprimé publicitaire dans les boîtes à lettres
    Vente de tee-shirts Kawan
    Posters géants
    Cartes postales
    Badges et autocollants...


(*) Bernard Henri Livide. Philosophe à plein temps.
 

 

Bref la totale.
Cette immense tâche préparatoire pour ma rentrée de septembre va donc me prendre beaucoup d’énergie vous le comprendrez bien et me laissera peu de temps pour communiquer avec vous chers adorateurs(trices).  Je vous demande donc pendant cet été de ne pas baisser les bras, de diffuser la parole Nawakienne partout où vous irez et bien sur de récolter tous les dons que vous pourrez pour l'APN.

En attendant je vais vous faire découvrir la primeur de ma plus belle œuvre potagère de printemps, réalisée sans pesticide et sans engrais chimique.
 

 

La voici, ouvrez vos yeux ébahis

IMGP2799

Elle est belle, magnifique, craquante à souhait, elle attend avec impatience de se faire effeuiller, huiler  et dévorer par vos petites dents.

 


Commenter cet article
M
Je vois que Nawak premier roi des salades a de belles chevilles, qu'il va muscler durant les vacances! En tout cas revient gonflé à bloc!
Répondre
M
Cher Kawan,<br /> Ne t'inquiète pas, par la qualité que tu m'as conférer...je n'aurais de cesse d'effeuiller et de croquer tes salades toujours aussi malicieuses.<br /> Et pourquoi pas un 20h présenté par BHL*!!<br /> Bonns soirée.<br /> Marie-Line
Répondre