Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs vœux 2012

Publié le par Kawan Nawak peintre

voeux 2012

Bonjour, cher(e) Nawakien(ne) de la première heure, cher(e) admirateur(trice), cher(e) adorateur(trice), cher fan(e). En ce dernier jour de l'année 2011 et après 6 mois de vie de ce blog, il m’apparaît nécessaire de faire le bilan de cette première année finissante et d'établir des perspectives pour l'année naissante.

 

En créant ce site je voulais faire connaître l’œuvre Nawakienne au monde entier et que nul ne reste dans l'ignorance et le doute. Vous êtes des centaines chaque jour à vous connecter sur ce blog et j'en suis fier et content, l’œuvre Nawakienne bientôt sera universellement connue. Un bémol seulement : mon profil face de bouc ne comporte encore aucun ami et la seule personne (je tairais son nom) qui avait accepté d'être mon ami(e) m'a lâchement abandonné. Alors faites un effort, ne laissez pas Kawan se morfondre seul sur le réseau social planétaire.

 

D'un point de vue économique, l'année 2011 a été excellente, le volume des ventes est en nette progression et la cote Nawak est au plus haut dans un marché pourtant dépressif, mes cher(es) actionnaires(es) soyez assurés que vos dividendes seront à la hauteur de vos investissements, la cote Nawak reste un bon investissement et les offres promotionnelles (réduction de 20 % immédiate sur tous vos dons) resteront actives pour l'année 2012.

 

D'un point de vue plus personnel tout va bien, ma femme Kriss a finit son livre et je suis très fier d'elle, mes enfants ont fini leurs devoirs et je suis très fier d'eux aussi. Moi j'ai fini par finir la fin de mon autobiographie en douze lignes et je suis très fier de moi.

 

Voyons maintenant les perspectives 2012. Comme vous ne le savez sans doute pas, j'envisage de faire une nouvelle non exposition en 2012, cette année le nom de la ville élue doit commencer par W, vos suggestions sont donc les bienvenues.

Pour ne pas m'éterniser dans mon discours et ne pas vous faire rater celui de notre très cher bien aimé président, je vais passer à mes vœux pour 2012.

 

Pour vous et vos familles, des vœux de bonheur et de santé (parce que la santé....), de prospérité non marchande, de créativité joyeuse, d'insouciance réfléchie, de lentes cogitations et de promptes actions.

 

J'ai réfléchi à quelques résolutions pour 2012. Je vous les donne dans le désordre, vous pouvez vous en inspirer si vous n'en avez pas encore trouvées.

 

Les premières d'ordre politique.

 

  • Faire la révolution

  • Voter pour un candidat qui ne parlera ni de la crise, ni du triple A, ni de croissance, ni de mondialisation, ni du nucléaire.

  • Arrêter de penser que la démocratie c'est de mettre un bulletin dans une urne.

  • Faire la révolution

 

Les deuxièmes d'ordre philosophique

 

  • Ne pas s'énerver avant 9 heures du matin

  • Ne plus regarder de spot de pub et le journal TV (c'est un peu la même chose)

  • Lire

  • Essayer de faire le rapprochement entre des faits très éloignés

    • exemple :

      • il y a de plus en plus de pauvres en FRANCE

      • il y a de plus en plus de millionnaires français en SUISSE

  • Savoir reconnaître des mensonges éhontés

    • exemple :

      • « nous allons lutter contre les paradis fiscaux »

      • « le déficit de la FRANCE est trop important , (*)nous devons faire des sacrifices »
        (*) traduire Vous

      • «les banques doivent être sauvées »

  • Travailler moins pour vivre plus.

  • Travailler moins pour travailler tous

  • Travailler moins pour travailler aux choses qui nous tiennent vraiment à cœur.

 

Les troisièmes d'ordre pratique ou domestique

 

  • Lutter pour la parité homme/femme

    • exemple : Ne plus dire :

      • Lui : Chérie tu vas passer l'aspirateur ?

      • Mais dire : Chérie tu vas passer l'aspirateuse.

      • Elle : Chéri peux-tu faire un trou avec la perceuse ?.

      • Mais dire : Chéri peux-tu faire une troue avec le perceur ?

  • Lutter contre le réchauffement planétaire

    • laisser la porte du frigo ouverte.

    • Mettre la climatisation de la voiture à fond même en hiver.

  • Éteindre son téléphone portable quand on est aux toilettes

    • les nouveaux modèles sont en odorama

 

Les dernières d'ordre foutoir et vrac vrac

 

  • regarder pousser l'herbe au moins une fois par semaine

  • Arrêter le café, la drogue et les anti antidépresseurs

  • Soigner son cancer avant qu'il ne vous soigne.

  • Rire de soi-même deux fois par jour et de son voisin bien plus fréquemment

  • Dire à sa femme (son homme) qu'on l'aime au moins une fois dans l'année ou alors en changer

  • Aimer Jésus, Bouddha, Mahomet, Shiva ou tout autre êtredivin ayant bien voulu nous laisser son adresse ...

  • Faire un jardin bio avec Monsanto

  • Ne plus jamais prendre aucune résolution pour l'année suivante.

 

 

 

Bon l'heure du discours approchant, je ne voudrais pas que vous ne puissiez pas écouter notre très cher tout bon excellent président. A l'année prochaine....

 

 

Commenter cet article
G
Je propose Washington comme ville de non-exposition!
Répondre
K
<br /> <br /> Excellente idée. Bon je vais voir si je retrouve le téléphone de barack. Si l'un d'entre vous le croise un de ces jours merci de lui en parler.<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un d'autre a une meilleur suggestion, n'hésitez pas.<br /> <br /> <br /> <br />