Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guirlandes

Publié le par Kawan Nawak peintre

 

Bonjour, cette semaine il nous faut plancher sur les guirlandes et autres décorations. Étant d'une d'humeur un peu grincheuse car je déteste novembre et décembre et tout particulièrement ces fabuleuses décorations de Noël. Voila donc pour tous les passionnés, une liste de liens pour faire vos emplettes

 

L'inévitable père Noël gonflable roi des décorations de mauvais goût (made in China)

59,91 €

MCG08

ou encore mieux celui qui grimpe à l'échelle ('made in China) 59,95

pere-noel.jpg

 

Le fabuleux traîneau des neiges (made in China) 45 €

guirlande.png

 

Et la dernière guirlande à led qui fait fureur (made in China) 38,90 €

guirlande-led.jpg

 

Avec tous ces beaux produits vous pourrez relancer le commerce international et la consommation intérieure car pour Noël il faut consommer sans compter.

 

Vous ferez aussi le bonheur d'EDF qui en a bien besoin pour financer la rallonge de l'EPR de 2 milliards d'euros (ce qui va placer l’énergie issue de cette belle réussite technologique française plus chère que l'éolien). Remarquez EDF s'en fout, les investissements seront payés par les contribuables et les bénéfices encaissés par les actionnaires.

 

Mais si par bonheur nous éteignions tous toutes les lumières de la planète nous pourrions voir ceci.

notre-galaxie-big.jpg

 

Kawan.

Commenter cet article
D
i am happy for the share here titled Tinsel for the readers and this is one of the best and most impressive of all. i would like to say that landing on such article is a lucky thing to consider and i wish you the best in your sharing.
Répondre
J
Quelle est belle la voie lactée ...<br /> Il y a des passionnés qui font des choses très jolies qui font le bonheur de leurs visiteurs. Ne supprimons pas ces rêves-là ! Les décorations dans mon village ont été limitées depuis deux ans et<br /> ce n'est pas plus mal.<br /> Je n'ose imaginer en outre les conditions dans lesquelles sont fabriquées ces pères noël.
Répondre
B
Magnifique ta "guirlande lactée"
Répondre
@
Je suis bien d'accord avec vous, éteignons et ensuite regardons. J'ai limité à une petite guirlande cette année, et si j'écoutais mon mari, il y en aurait partout ! L'année prochaine, il y en aura<br /> peut-être encor moins !<br /> @nnie
Répondre
K
<br /> <br /> Vous avez raison n'écoutez pas votre mari et regardez les étoiles avec lui, c'est romantique et en plus ca ne polue pas. Quant à l'année prochaine, malheureusement nous ne pourrons pas en<br /> profiter fin du monde oblige...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Kawan,<br /> <br /> Avec une guirlande en écharpe, je pourrais faire un très joli nain dans votre jardin. Mais par pitié ne me branchez pas sur le secteur, je suis suffisammment disjonctée comme ça !!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> Marie-Line
Répondre
K
<br /> <br /> Blanche neige rêve elle ne nains électriques ?<br /> <br /> <br /> <br />