Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mère Noël

Publié le par Kawan Nawak peintre

C'est bien d'avoir encore une âme d'enfant, on a des cadeaux à Noël....

 

Cette année j'avais commandé une tablette graphique car je voulais voir de quoi il en retournait, j'aime expérimenter de nouvelles techniques même si je suis loin d'avoir fait le tour des anciennes, mon âme de dilettante s'y retrouve.

J'ai choisi une WACOM BAMBOO FUN a un prix raisonable ce qui me paraissait un bon début pour expérimenter cette technique.

J'ai donc passé deux soirées et cet après midi sur la bête avec pour logiciel ARTRAGE, l'usage du stylet n'a rien d'évident et les clics intempestifs sont monnaie courante après seulement deux jours de pratique, on ne retrouve pas la sensation du crayon graphite et bien entendu pas le touché du pinceau mais c'est vrai que les possibilités offertes semblent infinies.

 

Voila donc le premier de mes dessins numériques.

 

 

plage.jpg

Commenter cet article