Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre

Publié le par Kawan Nawak peintre

 

J'ai rencontré Théodule

Sur la route de Tulle

Il jouait avec son bidule

J 'lui ai offert une renoncule.

 

J'ai rencontré Thérèse

Dans une forêt de mélèzes

Elle était vraiment à l'aise.

J'lui ai raconté des fadaises.

 

J'ai rencontré Henri

Dans une prairie fleurie

On a fait des paris

Sur nos gabarits.

 

J'ai rencontré Chantal

En haut de son piédestal

Elle cherchait le Graal

C'était une femme fatale.

 

J'ai rencontré une meuf

Tout près du pont neuf

Elle savait pas cuire un œuf.

Et compter jusqu'à soixante neuf.

 

J'ai rencontré Solange

Du coté de Florange

Elle était sage comme un ange

Et faisait des vidanges.

 

J'ai rencontré Christèle

Qui était la plus belle

On s'est roulé une pelle

Elle m'a dit «J'te rappelle ».

 

Depuis c'est la femme de ma vie

Je n'ai plus qu'une envie

Passer toutes mes nuits

Dans son lit.

 

 

galion.jpg

 

Drôle d'endroit pour une rencontre

Commenter cet article
M
Bonjour Kawan,<br /> <br /> Et ben dis donc, pour quelqu'un qui avait refait sa virgnité dans son autocritique !<br /> <br /> Moi j'ai rencontré des gens nuls en maths mais très intéressants !!<br /> <br /> Et je pense que toi et ta Belle faites de beaux jardiniers !!!<br /> <br /> Bon sérieusement, la vie est faite de rencontres qui nous révèlent à nous même.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Marie-Line
Répondre
K
<br /> <br /> Je jardine bien, mais là il fait trop froid ...vivement le printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette semaine c'est au casse tête de Sherry<br /> que j'ai rencontré ton poème si joli<br /> quelques vers dont je te remercie<br /> et te souhaite un doux mardi
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cet hommage.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chacune de ces rencontres ont leur charme, mais la dernière est à coup sûr la plus belle
Répondre